Avant d’effectuer tout dépannage de serrurerie, il est important de connaître la nature de l’effraction qui a été commise. Ce qui nous permettrait d’identifier les mesures efficaces à prendre pour y remédier. Nous allons parler de l’effraction commis sur les points de verrouillages de la porte. Ici, le pied-de-biche est inséré en force entre la porte et l’encadrement. Les points de verrouillage alors cèdent les uns après les autres sous la poussée. Lorsque vous contactez notre artisan du service de dépannage serrurerie suite effraction Paris 16, après avoir fait une analyse de l’état de votre porte, il se propose d’installer une cornière anti-pince pour protéger votre porte contre le pied de biche et les outils du type levier.
Un autre type d’effraction répandu est celui commis sur le cylindre. Ici, le cambrioleur utilise la technique de l’arrachage. Elle consiste à l’aide d’un outil adapté à attraper le cylindre, le tourner avec force jusqu’à ce qu’il se casse. Dans ce type de situation, faites appel à notre service pour un dépannage serrurerie suite effraction Paris 16. Nous pouvons procéder à une pose de serrure certifiée A2P car ces serrures intègrent les protections contre l’arrachage, le perçage, et le tronçonnage.
À la suite d’une tentative d’effraction, votre porte se retrouve endommagée et votre serrure est abîmée. Il faudrait immédiatement faire recours au service d’un serrurier pour procéder à la réparation complète de votre porte. Constitué d’artisans sérieux ayant la maîtrise du domaine de la serrurerie, notre service de dépannage serrurerie suite effraction Paris 16 se porte garant pour procéder à une intervention de réparation de votre porte après tentative d’effraction. Nous avons les compétences nécessaires pour procéder à n’importe quelle réparation en serrurerie. Vous pouvez alors joindre notre service de dépannage serrurerie suite effraction Paris 16 à tout moment du jour ou de la nuit, du lundi au dimanche dans le but de régler votre problème au plus vite et de la meilleure des façons. Alors n’hésitez plus et faites-nous confiance.
Lorsque vous êtes victime d’une effraction, la première des choses à faire est d’aller déposer une plainte dans un commissariat. Le commissaire vous remettra un récépissé. C’est grâce à ce document-là que vous pouvez engager d’autres procédures administratives notamment avec votre assurance. Si vous vivez dans une copropriété, et que l’effraction a été commise dans votre immeuble, après avoir fait recours à la police, contactez directement le syndic. Ce dernier se chargera de faire appel à notre expert en dépannage serrurerie suite effraction Paris 16. Celui-ci se chargera de réaliser des travaux en vue d’améliorer la sécurité de votre immeuble.
©2021 Serrurier Paris 16